Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Bab. Petit joueur... de Poker
22 avril 2012

Introduction

Salut à tous,

Joueur de Poker depuis l'arrivée de ce jeu en ligne, j'ai commencer après avoir vu une pub sur mon compte de parieur sportif sur betandwin.com. A l'époque, c'était une table maximum, j'ai commencé avec environ 50$ et ait gravi les échelons.
Au plus haut de ma carrière de joueur, je jouais à la NL200 (pendant un très courte période).

C'était la bonne époque, j'étais étudiant, j'avais le temps de jouer... et le niveau était vraiment très bas contrairement à aujourd'hui.

Passé par bien des états en terme de limites, de BR, etc... j'ai du un peu abandonner ce jeu pour me consacré à mon entrée dans la vie professionnelle.
Après avoir trouvé un rythme de vie qui me permettait de jouer quelques heures par semaine, je n'ai pas retrouver le niveau d'antant, ou pour être plus précis, mon niveau ne suffisait plus à jouer aux limites d'avant car celui-ci a nettement augmenter.

Je profite d'une immobilisation chez moi pour cause de jambe plâtrée (entorse de la cheville) pour m'y remettre sérieusement.

Je vais en profiter pour jouer à différents types de jeu (CG, SNG, Mtt) et voir comment j'arrive à rentabiliser chaque discipline tout en espérant augmenter ma BR et franchir quelques étapes.

Pour l'anecdote, cela doit faire 6 mois que me BR fond petit à petit, le constat est triste: je n'arrive plus à gagner.

 

Je vais tenter de conjurer le sort et profite de ce blog pour faire partager ça avec mes lecteurs, et qui sait, peut-être que d'autres joueurs se retrouveront en moi et mes difficultés à être un joueur gagnant et pourront profiter de ces expériences pour leur jeu.

 

Bon dimande d'election à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Bab. Petit joueur... de Poker
  • Blog sur le Poker d'un joueur amateur, cantonné aux très basses limites. Je retrace ici mes histoires de jeu. Conscient que la plupart des joueurs y trouveront un intérêt car je suis un PETIT JOUEUR! Petites limites, petit niveau... mais gagnant???
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité