Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Bab. Petit joueur... de Poker
28 avril 2012

Test2 - résultats

Un peu de retard sur les posts, mais il s'en est passé des choses depuis mon dernier posts.

Tellement de choses que je n'ai pas eu le temps d'écrire, trop pris dans la fougue du Gamble.

Allons y dans l'ordre chronologique, et commençons par ces sit'n'go Double or Nothing à 5$.

 

don5

Comme vous pouvez le voir sur le graphique, ça ne m'a pas du tout réussi.

-86$ !!  J'ai pourtant été payé 45% du temps, mais avec le rake, ça ne pardonne pas!

 

Ayant fait un petit peu de cash à côté, ma BR à fondu. Et sur un dernier HU de desespoir perdu, je me retrouve Broke!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Bab. Petit joueur... de Poker
  • Blog sur le Poker d'un joueur amateur, cantonné aux très basses limites. Je retrace ici mes histoires de jeu. Conscient que la plupart des joueurs y trouveront un intérêt car je suis un PETIT JOUEUR! Petites limites, petit niveau... mais gagnant???
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité