Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Bab. Petit joueur... de Poker
28 avril 2012

Changement de stratégie

Je viens de perdre 10 caves à la NL 10 et suis passablement énervé...

 

Je pars en Tilt avec mes 50$ restant et décide de redposer 350$ pour avoir 400$

D'après mon pote Sigurros, il faut 8 caves pour adopter un BR management Aggressif.

 

me voilà donc à la NL 50 avec 400$ de BR...

 

RAS sur cette session, j'arrive à redescendre de mon état de tilt pour jouer sérieux et fini à +50

 

BR: 450$

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Bab. Petit joueur... de Poker
  • Blog sur le Poker d'un joueur amateur, cantonné aux très basses limites. Je retrace ici mes histoires de jeu. Conscient que la plupart des joueurs y trouveront un intérêt car je suis un PETIT JOUEUR! Petites limites, petit niveau... mais gagnant???
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité