Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Bab. Petit joueur... de Poker
28 avril 2012

La descente aux enfers...

Voilà, il est 18h mardi soir (je crois que j'ai mis mercredi dans le post précédent, erratum) et je n'ai plus de BR!

 

Mon pied est toujours dans un platre, comment pourrais-je tenir 8 jours, enfermé chez moi? sans Pokpok???

Bon, je décide de faire un déposit de 150$, en me disant que 150 + 350 mis au départ faisait 500, soit le bonus de bienvenu en cours sur ma Room..

 

Egalement décidé à joué sérieusement, je décide d'aller à la NL10 et de me limiter à 6 tables...

 

Mais voilà, les choses se passent particulièrement mal et je perd 10 caves!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Bab. Petit joueur... de Poker
  • Blog sur le Poker d'un joueur amateur, cantonné aux très basses limites. Je retrace ici mes histoires de jeu. Conscient que la plupart des joueurs y trouveront un intérêt car je suis un PETIT JOUEUR! Petites limites, petit niveau... mais gagnant???
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité